Peavey® choisit B&J Music comme nouveau distributeur au Canada


Peavey_BJ

Ce choix donne lieu à une opportunité stratégique de rehausser la présence de Peavey au Canada

Le 4 janvier 2016, Meridian, MS — Peavey Electronics® annonce qu’elle retiendra désormais les services d’un nouveau distributeur pour le marché canadien. B&J Music, une division de JAM, sera le nouveau distributeur au Canada pour les gammes Peavey, Composite Acoustics, Trace Elliot® et Budda. L’entente a récemment été confirmée après discussions entre Martin Szpiro, le président de JAM, Martin Szpiro, Jeff Carman, le vice-président ainsi que David McAllister, vice-président de la division B&J et Courtland Gray, directeur général des opérations chez Peavey, Fred Poole, directeur général des ventes pour l’Amérique du nord et Hartley Peavey, le célébrissime fondateur de Peavey Electronics.

« La décision de créer un partenariat avec B&J est le fruit d’une longue réflexion. Après avoir pris en considération d’autres occasions et opportunités d’affaires, nous avons alors réalisé que l’organisation de JAM était la mieux positionnée pour améliorer et accroitre la présence de Peavey au Canada, » de nous confier Courtland Gray. « La présence de ce géant américain de l’amplification et des instruments est une addition bienvenue au catalogue actuel de B&J de produits exclusifs et nous croyons que B&J cadre bien avec la décision de Peavey de transférer la distribution complète au Canada. De savoir que nous allons travailler avec une entreprise capable d’identifier et de traiter les grands changements et les défis auxquels doit faire face notre industrie m’inspire une grande confiance. Pour les musiciens du monde entier, Peavey est reconnu à juste titre comme une marque authentiquement emblématique et j’ai très hâte de voir notre entreprise jouer un rôle significatif dans la poursuite de la réussite de Peavey, » tel que nous l’a communiqué Martin Szpiro.

 

David McAllister de B&J a conclu par ces mots, « L’enseigne Peavey est un élément clé de notre catalogue sans cesse croissant de marques professionnelles de haut de gamme et nous sommes impatients de voir nos revendeurs être de nouveau réapprovisionnés.  La gamme Peavey rehaussera un peu plus notre réputation en tant qu’un des plus importants fournisseurs de matériel sonore de qualité et d’amplification au Canada. »

 

Le stock initial est en inventaire chez B&J et on peut commencer à fournir en matériel l’ensemble des marchands revendeurs immédiatement. Pour plus d’information, rendez-vous sur les sites www.peavey.com ou www.bjmusic.ca

 

À propos de Peavey Electronics®

Fondé en 1965, Peavey® est un des plus importants fabricants et fournisseurs d’instruments de musique et d’appareils professionnels d’amplification au monde. Peavey s’est mérité plus de 180 brevets et est distribué dans un peu plus de 130 pays. Peavey et ses marques MediaMatrix®, Architectural Acoustics®, Crest Audio®, Composite Acoustics® et Trace Elliot® et ses marques affiliées peuvent être vus sur les plus grandes scènes de concert et dans les aéroports, les stades, les parcs thématiques et d’autres salles partout dans le monde.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *